Un positionnement original en gestion


Les besoins du marché en cadres disposant des connaissances dispensées dans ce parcours sont très importants. Cette formation offre un éclairage à la fois technique et économique sur les grandes problématiques de production de biens et de services. Par son positionnement original, le parcours « Management des Processus de Production de Biens et Services » se distingue des autres formations en génie industriel ou en contrôle de gestion.

Cette formation est l’une des seules en France à réunir ces trois visions (génie industriel, contrôle de gestion et systèmes d’information) et à permettre aux futurs diplômés de passer facilement de fonctions de contrôle à des fonctions de pilotage de production et de conception de systèmes productifs. Elle leur permet d’acquérir une compréhension précise des problèmes de performance rencontrés dans les chaînes logistiques et les systèmes de production de services. 

Par un apprentissage pragmatique et transversal axé sur la méthode et l’instrumentation, le parcours « Management des Processus de Production de Biens et Services » offre les bases d’une insertion professionnelle réussie.

Contact

Responsable de la formation

Mustapha Sali

Maître de Conférences à l’Université Paris-Dauphine

DRM - MLab

Bureau A 720

01 44 05 40 33

 

Assistante de formation

Dominique Hecklé

Pôle Universitaire Léonard de Vinci

Bureau E904

01 41 16 76 34

Actualité

Ouverture des candidatures le 15 février

Les dossiers de candidature sont à compléter en ligne

Session de candidature et lien vers ecandidat

Le Master MPPBS dans le TOP 5 du classement SMBG 2016

Suivez nous sur les réseaux sociaux !